WEBRADIO POMPIDOU

• Rallye citoyen 2017

Le 18 mai prochain, 30 élèves du collège, répartis en 3 équipes de 10, participeront au Rallye Citoyen des Hauts de Seine. Cette 7e édition dont le thème est : L’apport des alliés pour libérer la France, 1914/1918 et 1939/1945 se déroulera au Mont Valérien.

Cette journée est l’occasion pour nos élèves d’entreprendre un travail de mémoire mais aussi de développer des compétences liées au travail en équipe et à la cohésion de groupe tout en s’ouvrant aux différents métiers de l’Armée liés au secourisme, à la sécurité, à la défense,...

• Bienvenue au collège Georges Pompidou

par Julien Pastre

Voici l’émission de WebTV réalisée par les membres Conseil de la Vie Collégienne à destination des futurs élèves de 6e pour leur souhaiter la bienvenue et leur présenter brièvement le fonctionnement de l’établissement.

• Emissions spéciales Portes Ouvertes 2017

par Julien Pastre

Les jeunes reporters du club webradio ont interviewé les élèves de CM2 venus découvrir le collège lors des Portes Ouvertes du 22 avril 2017, voici leurs impressions : http://blog.ac-versailles.fr/webradiopompompidou/index.php/post/24/04/2017/Emissions-Spéciales-Portes-Ouvertes-2017

• Emission spéciale projet eTwinning Con Pablo Picasso por Europa

par Julien Pastre

Emission spéciale projet eTwinning Con Pablo Picasso por Europa de la webradio Pompompidou où les élèves de 3e 9 présentent la vie et l’oeuvre de l’artiste espagnol. Ils ont réalisé cette émission à l’issue d’un travail d’écriture collaborative avec leurs partenaires européens dans le cadre du projet (...)

• Emission de la nouvelle année de la webradio Pompompidou

par Julien Pastre

Première émission de l’année 2016 enregistrée par le Club Webradio Pompompidou le 21 janvier 2016. Au sommaire : actualité, littérature, jeux vidéos, séries, spectacles et quiproquo à l’élection de Miss Univers.
    A écouter sur le site de la webradio Pompompidou : (...)