public|spip|ecrire:vous_etes_ici public|spip|ecrire:accueil > ERASMUS+ > Séjour Erasmus en Pologne du 5 au 16 avril 2019
public|spip|ecrire:publie 8 avril

Séjour Erasmus en Pologne du 5 au 16 avril 2019

Lundi 8 avril 2019

Chers parents,
Une quatrième journée de passée et pas des moindres. Aujourd’hui était dédié à la culture historique du pays.
Matinée :
Visite de deux musées retrançant l’histoire de la Pologne, suivie d’un déjeuner au restaurant offert par nôs hôtes.
Après-midi :
Visite d’un 3e musée en plein air avec une reconstitution à l’identique d’un village de l’époque et de son cottage sur 2 hectares.
Soirée :
Les élèves ont fini leur journée en complétant leur livret de voyage afin de ne pas oublier les détails intéressants de leur journée passée entre les villes de Biskupin et Gniezno qui fut la première capitale de la Pologne, avant Cracovie et Varsovie. Enfin, des jeux autour d’un feu de joie, nos élèves ont ri aux éclats.
Les enseignants