Séjour Erasmus+ en Espagne - 12/04/18

Chers parents,
Dernière journée au camp, qui est passée bien vite. Après le petit déjeuner, les élèves ont eu cours (anglais, français, grec et bien d’autres) s’en est suivie une session d’activités en tout genre : préparation de bourses pour le bain aux plantes médicinales, courses d’orientation, escalade, recyclage... Après tout cela, les enfants ont visité l’école espagnole partenaire et ont planté un plan dans le jardin créé par l’école. Photo de tous et paella géante. Nos jeunes se sont régalés. Petite fête improvisée dans le jardin avant de retourner au camps. Les enfants ont préparé leur valise, pris leur douche et fini leur livret de voyage.
Enfin, du temps libre afin de vous appeler, diner et commencer la soirée où chacun donne son petit cadeau et en reçoit un en retour.

Demain, réveil à 7:00, petit déjeuner à 7:30 et départ pour Madrid à 08:00, arrivée prévue à 17:30 à CDG et à 18:45 devant le collège.

Mme Zoujaji, M. Benjamin, M. Mechkouk