Sejour Erasmus+ en Espagne - 06/04/18

Chers parents,

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Aujourd’hui, focalisation sur l’environnement. Après un petit déjeuner englouti, les enfants ont pris le car afin de visiter une forêt artificielle en création, chênes, noisetiers et autres arbres sont plantés, et leurs fruits sont reconnus comme excellents dans cette région.
Direction Palacio de Canedo, vigneron de renomée internationale,Tonneaux géants et bouteilles en tout genre ont impressionné nos jeunes de par leur taille. Ils proposent des également des produits locaux faits traditionnellement qu’ils vendent dans la vaste épicerie fine du domaine. Confiture de carottes, de poivrons, de figues, de châtaines.. Tout donne envie d’être gouté !

Retour au centre et goûter pour tous, Yannis caresse les chevaux, Marjorie et Kandé sont autour de la table à grignoter des biscuits grecques. Quatre autres garçons jouent au foot avec les croates et les lituaniens. Tout le monde s’affaire mais il est l’heure de passer en classe afin de travailler un peu avant de passer à la douche et de profiter de la soirée.

Bonne nuit à tous.

Partager cette page