Séjour Citoyen Erasmus+ en Italie - Jour 6

Aurjourd’hui nous avons passé une grande partie de la journée au centre.
Matinée : cours d’anglais et langues étrangères, suite et fin de l’écriture de la chanson du projet avec mise en commun des différents textes et sélection de la version finale, puis répétitions en pleine nature.
Après-midi : activités théâtrales pour apprendre a être plus tolérant et accepter les différences. Ensuite, deux danseurs professionnels ont organisé un atelier pour faire découvrir aux visiteurs des danses traditionnelles italiennes.
Soirée : chaque délégation a organisé un buffet typique pour faire découvrir aux autres partenaires ses traditions culinaires. Nos élèves ont pu apprécier les différentes cuisines européennes puis tout le monde s’est retrouvé dans la grande salle de réunion où nos partenaires Grecs, Polonais et Lituaniens nous ont présentés des danses folkloriques. Enfin, les visiteurs, élèves comme adultes, ont dansé ensemble sur des musiques européennes.