public|spip|ecrire:vous_etes_ici public|spip|ecrire:accueil > ERASMUS+ > AC4SL > Création d’un espace vert au sein du collège
public|spip|ecrire:par Lahachmi Mechkouk
public|spip|ecrire:publie 18 octobre 2018

Création d’un espace vert au sein du collège

Les élèves ont "adopté" une parcelle au sein du collège et ont régulièrement travaillé pour créer un espace vert (préparation du terrain, plantations, récupération des eaux de pluie, irrigation par un système de goutte-à-goutte, mise en place d’un compost grâce à la récupération des chutes végétales auprès du self et des familles, construction d’un bassin).

Ils ont également participé à des actions citoyennes (plantations, recyclage d’objets encombrants, nettoyage des espaces verts...) lors des séjours citoyens et linguistiques organisés en Italie, en Angleterre et en Espagne.
JPEGJPEGJPEGJPEGJPEGJPEGJPEGJPEG