public|spip|ecrire:vous_etes_ici public|spip|ecrire:accueil > ERASMUS+ > AC4SL > Création d’un logo pour le projet
public|spip|ecrire:par Lahachmi Mechkouk
public|spip|ecrire:publie 1er octobre 2018

Création d’un logo pour le projet

Un concours de logo a été organisé localement dans chaque école partenaire. Les élèves ont conçu et réalisé des logos autour du thème de la citoyenneté active, puis ils ont organisé un vote pour choisir deux meilleures productions. Ensuite, chaque école partenaire a participé avec ses deux meilleures productions au concours final organisé au niveau européen. Les élèves impliqués dans le projet dans les différentes écoles européennes partenaires ont procédé à un vote qui a permis de désigner le logo gagnant.
L’école gagnante de ce concours a été récompensée lors du séjour citoyen et linguistique qui s’est tenu en Italie.

Un grand BRAVO aux élèves français qui ont reporté ce concours. Leur logo est devenu le logo officiel du projet.