public|spip|ecrire:vous_etes_ici public|spip|ecrire:accueil > DISCIPLINES > Espagnol > Présentation du projet eTwinning "Como turista en tu país"
public|spip|ecrire:par Julien Pastre
public|spip|ecrire:publie 14 décembre 2016

Présentation du projet eTwinning "Como turista en tu país"

171 élèves de 5e, 4e et 2nde de 3 établissements espagnols et de 2 établissements français participent à ce projet dédié à la création d’une webradio européenne.

Répartis en groupes internationaux, les élèves vont travailler avec leurs partenaires à la manière d’une vraie équipe de rédaction.

Du choix des sujets à leur élaboration et à la réalisation d’émissions thématiques, tous vont collaborer sur le Twinspace, l’espace de travail en ligne du projet, pour réaliser un magazine numérique.

Un concours final "du touriste le mieux informé" permettra de récompenser les équipes les plus aguerries.

Voici la présentation du projet et de ses activités :