public|spip|ecrire:vous_etes_ici public|spip|ecrire:accueil > COLLÈGE > Intendance > campagne de bourse 3e pour le lycée
public|spip|ecrire:publie 27 janvier 2012

campagne de bourse 3e pour le lycée

Bonjour,

Aujourd’hui s’ouvre jusqu’au 13 avril 2012 la campagne des bourses nationales des lycées.
Sont concernés exclusivement les élèves de 3e souhaitant intégrer un lycée général, technologique ou un EREA.
Si vous n’avez pas encore choisi d’établissement, vous pouvez tout de même déposer un dossier.

Une fiche d’auto-évaluation et une note destinée aux familles va être distribuée dans les classes. Il vous appartient de calculer vos droits à une bourse et de retirer un dossier au service intendance de votre collège.
Le dossier devra être retourné complet dans ce même service.

J’attire votre attention sur le fait que les bourses de lycée sont déposés pour l’année scolaire suivante,contrairement aux bourses de collège. Donc après le 13 avril 2012, si vous ne déposez pas de dossier de bourse pour le lycée, votre enfant ne pourra pas être boursier, il n’y a pas de rattrapage possible.

Vous trouverez en pièce jointe la note,la fiche d’évaluation et le dossier de bourse que vous pourrez imprimer chez vous si vous le désirez.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples informations.

Cordialement,

Sandra CHIFFLET